Connexion
La date/heure actuelle est Ven 20 Avr - 18:40 (2018)
Voir les messages sans réponses
GASAMBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aigles universe Index du Forum -> Les Aigles - THE guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GASAMBRE
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:04 (2011)
Sujet du message: GASAMBRE
Répondre en citant

Bien le bonjour, Visiteur du jour !

Mon patronyme guildesque "GASAMBRE" est issu d'un long lignage de magiciens à doses homéonumériques... Level sixty pour l'instant et en progression italienne (chi va sano...). 

Initiateur en des temps immémoriaux de la Guilde volatile susnommée Eagles en bon françois, n'ai point eu l'ambition de rester maître à bord mais bien de laisser belle et vaillante jeunesse prendre les rènes de notre chevauchée ailée : grand bien en fit car Juvenile, vous le découvrirez, nous conduit avec férocité et courage vers les sommets du 4ème monde !

Pour le reste, je suis (un des) le plus vieux (au sens propre et figuré) de la Guilde (il en faut un),... Je vis en pays Sétois (l'île singulière) avec ma petite famille depuis quelques mois pour le meilleur (la voile) et le pire (la tielle... je rigole) et je ne sais comment me détacher de Shakes and Fidget sans regrets éternels... alors je continue pour un temps, nom d'un goéland !

Dernière édition par GASAMBRE le Dim 8 Mai - 12:21 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:04 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juv'

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 00:05 (2011)
Répondre en citant

oh yeah ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aigles universe Index du Forum -> Les Aigles - THE guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation