Connexion
La date/heure actuelle est Dim 18 Fév - 23:39 (2018)
Voir les messages sans réponses
Nainpossible le nain !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aigles universe Index du Forum -> Les Aigles - THE guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nainpossible

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:17 (2011)
Sujet du message: Nainpossible le nain !
Répondre en citant

Nainpossible est issu d'une glorieuse famille naine, elle-même issu d'une glorieuse mine, qui elle-même est l'issue d'une glorieuse montagne !

Un beau matin alors qu'il cassait les dents à deux, trois elfes des mecs se sont pointés et lui ont gentiment proposé d'intégrer leur équipe de bras cassés...
Un groupe de personne ? Bof ça va y'a pas trop d’elfes se dit le nain...

Et ça y'est, c'était partis Nainpossible intégra les Aigles, une magnifique équipe bien joyeuse et combative ! Une équipe parfaite pour un nain joyeux et combatif  Mr. Green

Sinon IRL je m’appelle Pierre, bientôt 19 ans, étudiant et en stage actuellement.
Ce dernier point explique le fait que je ne parle pas beaucoup en ce moment et que je me couche relativement tôt. Il va falloir attendre 1 petit mois et demi avant de pouvoir mieux me connaître  Wink
Ha et heu aussi le week-end je suis rarement dispo plus de 5 minutes ( juste pour les choses utiles genre raid et guerre et relancer les gardes ) car je suis secouristes à la croix rouge et que je pratique pas mal de sports  Rolling Eyes  Voila ça en explique un petit peu sur moi j'en rajouterais sûrement au fur et à mesure.

J'ai déjà discuté un peu avec la cheftaine et Gasambre un soir comme ça mais sinon il me reste à connaître tous les autres donc je pense que le forum restera la meilleure solution !

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:17 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GASAMBRE
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:50 (2011)
Répondre en citant

Salut N1 !
Comme chez les Aigles... on aime repousser les limites du possible, on est preneur de volontaires affichant dans leur patronyme toute l'ambition de la Guilde... !
On prendra le temps de faire plus ample connaissance dans des eaux plus calmes ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aigles universe Index du Forum -> Les Aigles - THE guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation