Connexion
La date/heure actuelle est Dim 18 Fév - 23:36 (2018)
Voir les messages sans réponses
juvenile, la grande, la glorieuse, la magnifique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aigles universe Index du Forum -> Les Aigles - THE guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juv'

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 08:59 (2011)
Sujet du message: juvenile, la grande, la glorieuse, la magnifique
Répondre en citant

bon ben je me lance :
IG mon perso s'apelle juvenile, c'est un archer lvl 69 pour l'instant et elle a un aigle-dragon (tremblez, misérables).
ah oui et elle est la patronne de cette modeste guilde, qui ma foi commence à avoir une certaine allure, voir même une certaine prestance.

IRL je m'apelle emily, j'ai 21 bonnes années pour l'instant, ma monture est une tite polo rouge qui est à peu près aussi vieille que moi, mais qui roule encore. comme elle peut, mais elle roule encore.
je suis cavalière (c'est vague comme terme, mais à ce niveau là c'est aussi vague que mes projets professionnels) et je me suis perdue quelque part au fin fond d'un tout petit pays qui s'apelle ariège et qui est communément considéré comme le trou du cul du monde. mais fort heureusement même dans les trous du culs il y a internet et l'électricité ...

je passe le plus de temps possible avec mes tits dadas et en montagne, quand c'est possible les deux en même temps.

euh et puis ben shakes ... ça m'est un peu tombé dessus à bras raccourcis, quand par curiosité j'ai commencé un perso et que ce cher GASAMBRE s'est mis en tête de quitter shakes et donc de refiler la guilde à un pigeon. je passais par là, et puis ben me voilà \o/
entre temps je me suis attachée corps et âme à notre petite guilde et je ne regrette rien Okay

voili voilou ma présa !
bon jeu !
juv'

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 08:59 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GASAMBRE
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:58 (2011)
Répondre en citant

Cavalière avec une polo rouge ou joueuse de polo très cavalière ?
En fait de pigeon, ce fut une bien belle pie (tout court) malicieuse et enjouée qui prit la tête des Aigles et GASAMBRE est bien fier de cette jeune amazone qui tient les rènes de notre Guilde avec prestance.
Nous te suivrons jusqu'aux forêts de morte lune pour bouter hors de nos terres tous les malapris qui oseront nous barrer la route ! Morbleu !

juv'

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:27 (2011)
Répondre en citant

Montjoie ! Saint Denis ! que trépasse si je faiblis ! OKKKAAY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aigles universe Index du Forum -> Les Aigles - THE guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation